Décolletage Tournage | Texpart technologie | Vos pièces techniques

  • Accueil
  • Décolletage Tournage | Texpart technologie | Vos pièces techniques

DECOLLETAGE TOURNAGE | TEXPART TECHNOLOGIES

Ne vous souciez plus d'établir vos systèmes d'évolution avec nos experts en profilé aluminium. Nous misons avant tout sur la qualité et l'évolution de celle-ci dans notre secteur d'activités.

LES DIFFÉRENTES TACHES

Nous nous focalisons dans la mise en valeur de vos réalisations : nous cherchons à innover vos produits, mettons à votre disposition des idées pour convaincre vos clients, nous vous assistons dans la conception de vos objectifs jusqu'à l'industrialisation. Les machines utilisées pour ce procédé de décolletage tournage sont performantes d'où en haute pression et suivant la technologie comportant des tours mécaniques et contrôle numériques : prenons le cas de nos décolleteuses qui marchent automatiquement en produisant des pièces de petite taille mais avec des dimensions précises et selon la quantité souhaitée. De ce fait, nous assurons des travaux minutieux, en qualité et quantité dans les plus brefs délais. Dans le processus de décolletage tournage, nous disposons de machines à arête unique avec la méthode par coupe. Ainsi nous obtenons toutes les formes de pièces souhaitées dont les formes complexes ou en cônes ou même en cylindres.

PRODUITS CONCERNES PAR LE DECOLLETAGE TOURNAGE

Différents produits sont mis en valeur dans le procédé de décolletage tournage comme : le micro-décolletage, le profilé aluminium de précision, le matriçage dont on y trouve la forge de précision, les microtubes de précision, le frittage, ainsi que le métal à injection moulding. Toutefois, après le processus de décolletage, nous obtenons soit des produits en inox, ou titane, des matières en acier ou aluminium.

DOMAINES D'ACTIVITES TOUCHÉS PAR LE DECOLLETAGE TOURNAGE

Nous sommes spécialisés dans tous les domaines comme le transport : ferroviaire, aéronautique, et l'automobile. Le domaine de la santé aussi ainsi que la domotique, et les machines spéciales.

LES DIFFERENTS TYPES

Nous pouvons découvrir le micro-décolletage et décolletage de machine à canne, décolletage tournage de CNC poupée mobile ou fixe et décolletage estomatic. Les étapes de décolletage commencent par les travaux d'ébauches, puis les produits passent en finition sans négliger les étapes de fraisage et tronçonnage, moletage et perçage, et le rainurage. Nous sommes équipés de personnes qualifiées pour accomplir ces travaux minutieux, en respectant vos besoins en qualité et délai. Même s'il s'agit d'un travail d'usine, nous préservons la santé et sécurité de nos personnels qui sont exposés à des matières métalliques et des substances toxiques. De ce fait, nous utilisons des machines carénées, riches en aération. En nous choisissant, vous gagnez en temps et en budget.